L'antre du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gawel
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2018

Legend of the Five Rings L5R Empty Legend of the Five Rings L5R

Dim 23 Sep - 10:58
Rokugan, contrée d'un monde parallèle de notre Japon médiéval.
Incarnez un samurai, une courtisane, un moine ou un manipulateur d'esprit élémentaire appelé shugenja, et repoussez ensemble les ennemis de l'empire.
Vous découvrirez que les adorateurs du sombre Fu Leng ne sont pas tous d'apparence hideuses, mais peuvent aussi arborer de somptueux habits au sein même de notre cours impériale.
Saurez vous répondre aux exigences de votre maître et garder votre tête au milieux des comploteurs et funestes brigands?

Venez essayer!

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir.
Nous pouvons partir sur une création de personnage de but en blanc, pour les plus déterminé a jouer, ou je peux vous proposer un prétiré afin d'essayer le temps d'une séance ou deux, histoire de vous faire un avis sur le sujet.
Ma façon de maitriser est souple, je ne tue que rarement mes joueurs... sauf les boulets. Je mets beaucoup de tentation et de difficulté, mais les récompenses sont souvent à la hauteur des efforts fournis. J'aime le role play, qui peut surpasser un mauvais jet de dés malencontreux, et accorde de l'xp aux joueurs créatifs.

Je souhaite une table de 3 ou 4 joueurs, mais peux accueillir quelques joueurs supplémentaires si besoin.

Good game!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum