L'antre du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Gawel
Invité

Gawel (on me demande un titre entre 10 et 255 carac... mais je ne sais pas quoi mettre en plus de mon pseudo) Empty Gawel (on me demande un titre entre 10 et 255 carac... mais je ne sais pas quoi mettre en plus de mon pseudo)

Dim 23 Sep - 10:43
Ola!

Gawel, 34 ans, bossant sur la base depuis 2004, ayant pas mal participé au premier CSA, qui m'a fait découvrir le JDR.
Je suis surtout adepte de :
- JDR tels que L5R, Vampire, D&D, Lanfeust, INS MV, Scion. Mais je reste ouvert à de nouvelles découvertes.
- Jeu de plateau X-Wing, j'ai de quoi alimenter quelques factions pour jouer a plusieurs.
- Jeux de société, dont je commence à être pas mal fourni.

Ce que je souhaiterais proposer et essayer :
- Je peux vous proposer une campagne L5R, univers médiéval japonais, totalement inédite, puisque la campagne serait improvisée en fonction des personnages que vous aurez créé. Ma dernière campagne s'est déroulé sur plusieurs années, avec des séances régulières.
- Novice en la matière, je recherche des joueurs pour m'affronter a X-wing, je peux fournir si vous n'avez pas de pièces.
- J'aimerais aussi m'essayer à la maitrise de Murder Party!

Voila, bref et concis!
++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum