L'antre du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Buzz
Buzz
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2018
https://l-antre-du-warp.forumactif.com

Présentation du club Empty Présentation du club

Mer 29 Aoû - 12:18
Bonjour a tous. Je vous fais un petit historique permettant de comprendre la mise en place de ce club.

Tout a commencé l'année dernière, je suis tombé sur une connaissance qui jouait encore a 40k. Pour ma part j'avais arrêté en 2005.
De nouveaux contamine par le hobby, je me décidé a ressortir les vieux orks et j'en profite pour commencer la deathguard, ça tombe bien le codex vient de sortir.
J'en parle a un collègue qui joue puis un autre puis un autre, je rencontre d'autres joueurs de ma ville puisque n'ayant qu'un seul point de vente on se croise forcément plus facilement.

Quelques parties plus tard on se decide a organiser un championnat entre potes et cette idée que j'avais déjà depuis un petit moment commence à germer.
Avoir un lieu convivial où jouer tous ensemble. Mais aussi progresser, organiser des tournois et pourquoi pas viser les inter régions où l'etc.

Bref cette association permettra a tous les joueurs de pouvoir se retrouver tous ensemble, faire découvrir ou redécouvrir le hobby a certains, permettre aux autres de passer des moments sympathiques et de jouer dans la bonne humeur mais aussi aux plus compétiteurs de former des équipes et de s'entraîner pour ramener quelques trophées.

Le club propose également pour ceux le desirant de se réunir pour partager d'autres passions comme le jeu de rôle, les jeux de carte où les jeux de plateau.

Enfin j'essayerai si j'en ai le temps d'animer des ateliers peinture et décors pour ceux le desirant, ce qui permettra au club de se doter de quelques décors supplémentaires a terme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum