L'antre du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mauggetar
mauggetar
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

mauggetar, le seul et.... le seul ! Empty mauggetar, le seul et.... le seul !

Mer 3 Oct - 21:10
He bien, si on m'avais dit que le jeu laisserai un jour son règne à une autre association Smile (comprendrons les "anciens")

bonjour à tous,

je m'appelle Jonathan, 31ans, actuellement sur Bourges mais ayant habité Avord pendant plus de 20ans.

Depuis l'age de 14ans dans la figurine, 18ans dans le JdR, et un bref passage au niveau des jeux de cartes, tout en étant perpétuellement plongé dans les jeux de société, jeux de plateau, jeux vidéo, en famille ou entre amis... bref, encore un mec avec plein de collection démarrées mais non achevées dans ses placards quoi ! Cool
Depuis que l'ancien club à fermé, je n'ai encore jamais rejoint d'association, à la foi par manque de disponibilité (travail, déménagement, sex.... heum heum pardon) et aussi par le souvenir d'une mauvaise expérience à l'époque.

Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis (et de travail, dans mon cas) et donc aujourd'hui je me retrouve avec la possibilité d'exercer des activités les soirs et weekend ! Mais que faire de tout ce temps libre ?! Rejoindre un club de geek, voyons !
Je suis donc tombé sur votre club en parcourant "la toile" (expression #année2000) et aussi par Teklis qui m'en a parlé autour d'une tasse de thé et je pense donc vous rejoindre en postulant au titre de "pousseur de figurine" et éventuellement "maître de l'univers" (si affinité bien sûr).

Donc pour brosser un peu le tableau des jeux pratiqués :
figurines :
warhammer 40k
warhammer battle
warhammer AoS (pas encore d'armée, mais intéressé si je trouve des partenaires de jeu)
Warmachine/Hordes
Infinity

JdR :

liste trop longue... on va dire "open bar" avec mention spéciale D&D et warhammer 40k.

cartes :
actuellement L5R TCG, dernière édition (2017)

et des jeux de plateaux assez divers, mais il en existe tellement...

Ce que je recherche en rejoignant un club, c'est bien entendu des mecs agressifs, mauvais perdant, une ambiance pourrie et très sectaire... (#Eric Zemmour)
Nan je plaisante, c'est bien sur tout l'inverse. Et je suis d'autant plus intéressé par les activités dont j'ai discuté avec Buzz (la création d'une team, les rencontre inter-club, les tournois officiels, etc...).
Au delà de mon admirable personne Cool , je peux aussi proposer d'amener un peu de matos. notamment une table 120x180 type "désert" pour la figurine.

P.S : "c'était déjà long à lire, en plus le mec il rajoute un P.S"

P.P.S : "il aurait pu se contenter de dire Salut, je m'appelle Jonathan et j'aimerai vous rejoindre parce que je suis un figuriniste et roliste comme vous Smile"

P.P.P.S : "Ouai t'as raison, j'ai craqué sur la présentation..."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum